Messagerie THUNDERBIRD 29 Décembre, 2021, 16:57:46 Bonjour, J' utilise THUNDERBIRD comme messagerie, depuis plus de 10 ans. Or je m' aperçois que depuis quelques jours, mes destinataires ne me répondant pas, que les mails que je leur envoie vont dans les SPAMS des destinataires....Un paramétrage imparfait ? ?D' où cela peut-il provenir ?Merci pour l' aide Citer la sélection
Re : Messagerie THUNDERBIRD Répondre #1 – 29 Décembre, 2021, 17:31:19 Bonjour,Lisant votre post, je viens de regarder, et je m’aperçoit que moi aussi, Th met les trois quart de mon courriel en mode spam ....Dont pas mal de notification Alionet ... en tout, j'ai 115 faux-spam .... le pire, c'est que Th ne me montre rien, j'ai dû aller cliquer sur le dossier "Spam", pour voir tout d'un coup le chiffre 115 entre parenthèse ... et découvrir la surprise ....Par contre, je ne voit pas ce qui pourrai bloquer Citer la sélection Dernière édition : 29 Décembre, 2021, 17:47:05 par Gerinald
Re : Messagerie THUNDERBIRD Répondre #2 – 29 Décembre, 2021, 18:54:25 Bonjour,une piste…il y a deux analyseurs de courrier électronique. Soit celui du client email tel thunderbird (tout le monde n'en a pas), soit celui de l'entreprise ou l'opérateur fournissant cet email (google, free, laposte…). Il est possible que thunderbird n'est rien à voir la dedans, ou pas… Citer la sélection
Re : Messagerie THUNDERBIRD Répondre #3 – 30 Décembre, 2021, 07:56:16 Bonjour, Apparemment, ce matin tout semble refonctionner. Une correction à donc due être faite ou bien un bug passager. Citer la sélection
Re : Messagerie THUNDERBIRD Répondre #4 – 30 Décembre, 2021, 10:37:24 Hello,Autant pour moi, en effet, GMX a revu son filtrage, du coup, Alionet se trouve être du spam, comme d'autres adresse mail .J'ai rectifier, on verra à l'usageMerci à denebe pour ce rappel Citer la sélection