Thunderbird depuis dernière M.A.J marche plus 20 Mai, 2025, 08:07:06 Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur vxxxxxxx@wanadoo.fr.c'est le bon nom utilisateurle mot de passe n'a pas changémais je ne reçois plus de message!!Je ne me l'explique pasque faut il faire --> changer de mot de passe Changer de navigateurEffacer thunderbird et le réinstaller J'attends et je sollicite vos suggestionsVicky Citer la sélection
Re : Thunderbird depuis dernière M.A.J marche plus Répondre #1 – 22 Mai, 2025, 05:08:45 @vicky Ce problème est apparu après une maj ? As--tu essayé de désactiver SElinux et firewalld ?Tu as vérifié le serveur imap n'a pas changé ainsi que le port...Vérifie cela , et fait nous un retour. Citer la sélection
Re : Thunderbird depuis dernière M.A.J marche plus Répondre #2 – 22 Mai, 2025, 08:49:22 je ne connais pas les manoeuvres pour désactiver SELinux je n'ai pas touché à IMAPPourrais-tu me donner les commandes adéquates MerciVicky Citer la sélection
Re : Thunderbird depuis dernière M.A.J marche plus Répondre #3 – 22 Mai, 2025, 18:35:03 @vicky Pour désactiver SElinux et Firewalld, afin de savoir si ils bloquent l'accès à tes messages : Code: [Sélectionner]sudo setenforce 0sudo systemctl stop firewalldEnsuite il faudra voir si ta messagerie n'est pas pleine, car dans ces cas là tu ne recevra plus de messages.Sinon la configuration pour wanadoo.frimap.orange.fr Port : 993Sécurité IMAP : ssl/tls ou seulement : ssl nom utilisateur : vxxxxxxx@wanadoo.frmot de passe imap : Vérifie cela, et fait nous un retour Citer la sélection