Re : Installer Molotov Répondre #15 – 01 Décembre, 2021, 14:04:01 Après un énième téléchargement, ca marche en double-cliquant....Ca soulage mais ce ne me rassure pas sur la fiabilité. Citer la sélection
Re : ( RESOLU )Installer Molotov Répondre #16 – 01 Décembre, 2021, 20:04:41 Citation de: Quoi ? – le 01 Décembre, 2021, 14:04:01Ca soulage mais ce ne me rassure pas sur la fiabilité. Oui c'est vrai. Du coup j'ai cherché du côté des alternatives à Molotov.J'ai trouvé ça : Comment remplacer Molotov TV par une alternative gratuite et conviviale Avantages : Kodi est dispo dans le dépôt packman. On accède aussi à des chaînes étrangères.Maintenant, gratuite oui, conviviale? J'ai un peu galéré en suivant le tuto. Il ne faut pas le suivre à la lettre pour installer l'extension Catch-up TV & More (version de Kodi différente?). Mais ça fonctionne globalement (il me manquait une extension pour voir TMC).Inconvénients : installer une extension cataloguée dans des sources inconnues, je ne sais pas ce que ça vaut. À un moment aussi il faut accepter un truc moyen au niveau de la confidentialité. Catch-up TV & More : https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/Faut être mordu de télé mais bon, c'est une alternative. Citer la sélection Dernière édition : 01 Décembre, 2021, 20:21:20 par Chumi
Re : ( RESOLU )Installer Molotov Répondre #17 – 02 Décembre, 2021, 06:40:13 Tu n’es pas obligé d’utiliser la dernière version de l’addon catchup tv. Il est disponible dans le dépôt des extensions de kodi.j’utilise kodi sur Android tv et ça fonctionne bien. Citer la sélection 1 J'aime