Pronote client 2023 avec Wine 26 Août, 2023, 19:32:58 Bonjour à tous,Je voudrais utiliser Pronote 2023 (logiciel exclusivement Windows) sur Tumbleweed avec Wine.Mais je ne comprends rien à la configuration de Wine...Toute aide serait la bienvenue.Infos complémentaires : apparamment la version de Wine adaptée est wine-5.0 et il faut utiliser l'application (Pronote) en mode 32 bits. That's all I know ^^Merci d''avance !EDIT : il semble que j'ai réussi à l'installer mais quand je le lance j'obtiens l'erreur suivante : Citer la sélection Dernière édition : 26 Août, 2023, 19:37:03 par ultome
Re : Pronote client 2023 avec Wine Répondre #1 – 27 Août, 2023, 14:36:46 BonjourPersonnellement j'utilise la version Web et ça me convient. Y a-t-il une fonctionnalité que tu ne retrouves pas ? Citer la sélection
Re : Pronote client 2023 avec Wine Répondre #2 – 27 Août, 2023, 16:08:57 Bonjour,Je n'avais pas trouvé de version en ligne, effectivement ça serait bien plus simple.Peux-tu me donner l'URL exact du portail pour se connecter ?Merci d'avance ! Citer la sélection
Re : Pronote client 2023 avec Wine Répondre #3 – 28 Août, 2023, 09:25:25 Tu dois contacter ton administrateur réseau ou ton chef d'établissement pour avoir l'adresse.Tu devrais avoir un accès vi l'espace numérique de travail de ton établissement.C'est une adresse du type https://numero-etablissement.index-education.net/...Actuellement, ça ne fonctionne pas chez moi car la base n'a pas été rentrée je pense. Citer la sélection