Aller au contenu principal
Sujet: Netflix Error Code F7701-1003 (Lu 1162 fois) sujet précédent - sujet suivant

Netflix Error Code F7701-1003

  Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser Netflix auquel je viens de m'abonner (opensuse 15.5). Le code de l'erreur en est Error Code F7701-1003
Le problème semble être lié à opensuse puisque Netflix ne fonctionne ni sur firefox, ni sur opera, ni sur falkon et que le code d'erreur en est toujours le même.

Quelqu'un sur internet suggérait de faire:
 sudo zypper in opi
opi codecs
mais comme je n'avais jamais vu de commande écrite sur deux lignes j'ai entré seulement la première, à tort je présume, après redémarrage rien ne fonctionnait. Est-ce que je devrais recommencer en écrivant tout simplement les deux lignes à la fois? Ou dois-je effacer ce que j'ai fait puis recommencer avec les deux lignes telles que cité?

Comme je le supposais le problème semble être lié à opensuse plutôt qu'aux logiciels internet, mais comme firefox me dit sur chaque page de netflix (je peux me promener sur le site, seule la lecture des vidéos ne fonctionne pas) ce qui suit:
"Firefox installe des composants nécessaire à la lecture d'éléments audio ou vidéo sur cette page. Veuillez réessayer plus tard.", j'ai vérifié qu'il peut bien lire les dmr, en décochant aussi ces dmr pour les recocher ensuite pour voir si cela change quelque chose (avec redémarrage chaque fois). Mes cookies fonctionnent, et je ne suis pas en navigation privée.

Quelqu'un aurait-il un idée de ce que je peux faire?

  Merci

Re : Netflix Error Code F7701-1003

Répondre #1
Bonjour encore,

Le problème est résolu, par l'une ou l'autre des démarches que j'ai faites, je ne sais pas laquelle.

J'ajouterais en passant qu'Alionet ne semble plus pouvoir être trouvé par Startpage, ni sur Google, étonnamment, je ne sais pas si vous êtes au courant de ce problème.

 

Re : Netflix Error Code F7701-1003

Répondre #2
Mon Metamoteur de recherche tres rapide base sur la confidentialité et la vie prive qui te permet de choisir une multitude de moteur de recherche :

https://s.jb3.fr

Re : Netflix Error Code F7701-1003

Répondre #3
J'ajouterais en passant qu'Alionet ne semble plus pouvoir être trouvé par Startpage, ni sur Google, étonnamment, je ne sais pas si vous êtes au coura

Exacte, je l'avais aussi remarqué

Re : Netflix Error Code F7701-1003

Répondre #4
J'ajouterais en passant qu'Alionet ne semble plus pouvoir être trouvé par Startpage, ni sur Google, étonnamment, je ne sais pas si vous êtes au coura

Exacte, je l'avais aussi remarqué

C'est curieux. Pourtant je confirme que les crawlers visitent le site, j'ai les stats et on voit bien que Google, Yandex, Bing et autres, visitent les pages du forum. Les résultats de DuckDuckGo sont corrects. Mais en effet ceux de Google laissent à désirer. Je creuserai ça si je peux.