ksnip au démarrage ! 17 Juillet, 2024, 09:51:44 Je viens d'installer ksnip (capture d'écran) pour remplacer spectacleet surprise, quand je boote susette, j'ai ksnip sur mon Bureau!J'ai cherché à Configuration du système ce qui démarre, il n'y a rienJ'ai cherché aussi à Préférences d ksnip; pas vu.J'aimerais juste que ksnip n'apparaisse que si je le clique ou à la rigueur avec la touche Impr écran. Citer la sélection
Re : ksnip au démarrage ! Répondre #1 – 17 Juillet, 2024, 19:08:22 Tumbleweed ou Leap 15.6 ?J'ai installé ksnip pour voir, si je fais un clic droit sur l'icône dans la barre des tâches, ksnip se ferme et ne réapparaît pas (avec Leap 15.6). Citer la sélection 1 J'aime
Re : ksnip au démarrage ! Répondre #2 – 17 Juillet, 2024, 19:38:09 je suis tumbleweed.OK je fais comme tu dis et on verra au prochain boot.C'est quoi ce truc qu'on est obligé d'écrire des lettres qu'on voit mal ?? ... 3° essai Citer la sélection
Re : ksnip au démarrage ! Répondre #3 – 18 Juillet, 2024, 19:05:06 Code: [Sélectionner]C'est quoi ce truc qu'on est obligé d'écrire des lettres qu'on voit mal ?? ... 3° essai C'est à dire ? Citer la sélection