barre des tâches modifiée par erreur ! 27 Juillet, 2024, 08:12:14 Hello!!A configuration du système, j'ai voulu avoir 4 Bureaux pour ensuite les avoir en cube;oui mais dans la barre des tâches en bas, du Bureau, je ne voyais que les Bureaux 2 et 4; comme si les Bureaux 1 et 3 étaient en superposition sur l'icône Caméléon.A vouloir réparer, voilà que toutes les icônes de cette barre des tâches se retrouvent accumulées en tout petit illisible vers la gauche.Impossible de les remettre grosses et l'une à côté de l'autre.Que faire ?? Citer la sélection
Re : barre des tâches modifiée par erreur ! Répondre #1 – 27 Juillet, 2024, 11:04:16 Bonjour,Clic-droit sur le Gestionnaire de tâches, puis Configurer gestionnaire de tâches par icônes... Tu as des paramètre sur la vue multi-lignes et le Nombre maximal de lignes. Citer la sélection
Re : barre des tâches modifiée par erreur ! Répondre #2 – 28 Juillet, 2024, 07:52:09 Vu !! mercimais j'ai trouvé aussi de supprimer cette barre des tâches pour en créer une nouvelle et là, les icônes étaient comme il faut. Citer la sélection