Aller au contenu principal
Sujet: Est ce que les dépôts de NVidia ont changé ou autre ? (Lu 62 fois) sujet précédent - sujet suivant

Est ce que les dépôts de NVidia ont changé ou autre ?

Bonjour à tous,

Question bête ... Mais les Kernels ont évolués et aucune mise à jour des pilotes propriétaire NVIDIA depuis le mois d'aout...
Du coup, comme ça va faire plus d'un mois je me demande ce qu'il se passe...
Lorsque je fait un zypper Refresh/dup il me dit que les dépôts sont "up to date" ... Je n'ai pas de message d'erreur mais j'ai pas eu de mise à jour depuis ...
Bien entendu avec les Kerle 6.10 ça fonctionne pas ... Obligé de démarrer en 6.9

Quelqu'un a vu passer quelque chose ?
Suis-je le seul dans la mouise ?

Amicalement
Philippe

Re : Est ce que les dépôts de NVidia ont changé ou autre ?

Répondre #1
Les mises à jour pour Opensuse sont toujours très en retard par rapport à Windows et de plus les versions sont plus anciennes. Pour Leap 15.6 la dernière m-à-j date d'Août et celle d'une version beaucoup plus récente pour Windows, du 9 Septembre.

Re : Est ce que les dépôts de NVidia ont changé ou autre ?

Répondre #2
Tu veux dire que ca ne plante plus ? ;=)

Re : Est ce que les dépôts de NVidia ont changé ou autre ?

Répondre #3
Tu veux dire que ca ne plante plus ? ;=)
Nan...
Actuellement je suis obligé de démarrer en kernel 6.9xx au lieu du 6.10xx sinon je me retrouve en console, y a pas de démarrage de X. Chaque fois que le Kernel est mis a jour, je fais comme ça en attendant la mise a jour des pilotes Nvidia... Mais ça n'avait jamais duré autant... Habituellement c'est entre 2 jours et une semaine après le changement de Kernel ... Là, ça fait plus d'un mois.
Amicalement
Philippe