Clef bluetooth Aujourd'hui à 12:38:34 Bonjour à toutes et tous J'ai un casque " soundcore " bluetooth, j'ai acheter ( pour pouvoir m'en servir )une clef bluetooth Je la branche ,la clef apparaît dans la barre de tâches ( en bas à droite )j'appaire le casque et la clef , aucun problèmes ,ça fonctionne , stéréo et tout Ce matin , au démarrage de l'ordi , la clef n'est plus dans la barre de tâches , je clique sur la petite flèche " afficher les icones masquées " , la clef s'y trouve Je clique " droit " sur " bluetooth " , petite fen^tre de choix 1) associer périphérique , 2) configurer bluetoothJ'associe , ça mouline qques minutes , puis rien Configurer périphérique , la fenêtre de configuration s'ouvre , avec seulement le bouton " activer " au milieu , je clique dessus , il se grise , mais rien ne s'active J'arrête l'ordi , débranche la clef , redémarre l'ordi et rebranche la clef , et là , elle apparaît dans la barre , j'appaire le casque et tout fonctionne J'ai cherché si il y avait des pilotes et pour la clef et le casque ,mais je n'ai pas de solution , il faut que je débranche et rebranche la clef pour que le casque fonctionne Auriez vous une solution pour éviter de faire la manipe à chaque démarrage ?Ma config ,Tumbleweed , carte NVidia Merci Bonne journée à l'abri du vent Citer la sélection
Re : Clef bluetooth Répondre #1 – Aujourd'hui à 14:13:24 ReJe viens de trouver , il faut aller dans configuration du système , rubrique " disques et appareils photos , -> montage automatique du périphérique Bonne journée à l'abri du vent et de la pluie maintenant , et ce qui tombe " c'est pas des confettis " Citer la sélection