Aller au contenu principal
Sujet: [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet (Lu 1504 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet

Répondre #15
@chalu : n'étant pas anglophone je m'arrange avec une extension de Firefox pour traduire certaines pages. Cela fonctionne très bien avec la documentation openSUSE à laquelle nous faisons référence. Malheureusement ça fonctionne beaucoup moins bien avec certains forums dont l'officiel de notre distribution depuis qu'il a changé de moteur pour une formule plus moderne.

Répondre #16
Suite à nos post, j'ai été inspiré par un conte qui résume un peu notre situation.
Je comprends un peu où tu veux en venir mais le rapport avec la situation actuelle de notre petite communauté ne me semble pas évident. Dans le royaume du Manchot Libre par définition résilient, pour l'instant, nous, nous sommes un peu paumés  :))

Répondre #17
Je comprends un peu où tu veux en venir mais le rapport avec la situation actuelle de notre petite communauté ne me semble pas évident
Non cela n'a pas un rapport direct, mais ça m'a fait penser à SUSE & openSUSE.
C'était davantage orienté dans ce sens-là, mais pas entre la communauté qui cherche une nouvelle organisation associative depuis 3 ans.

Tu as bien fait de le rappeler. 👍