Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet Répondre #15 – 06 Janvier, 2025, 22:06:30 @chalu : n'étant pas anglophone je m'arrange avec une extension de Firefox pour traduire certaines pages. Cela fonctionne très bien avec la documentation openSUSE à laquelle nous faisons référence. Malheureusement ça fonctionne beaucoup moins bien avec certains forums dont l'officiel de notre distribution depuis qu'il a changé de moteur pour une formule plus moderne. Citer la sélection Dernière édition : 06 Janvier, 2025, 22:16:16 par Chumi
Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet Répondre #16 – 06 Janvier, 2025, 22:14:00 Citation de: Yoman – le 06 Janvier, 2025, 18:56:18Suite à nos post, j'ai été inspiré par un conte qui résume un peu notre situation.Je comprends un peu où tu veux en venir mais le rapport avec la situation actuelle de notre petite communauté ne me semble pas évident. Dans le royaume du Manchot Libre par définition résilient, pour l'instant, nous, nous sommes un peu paumés Citer la sélection 2 J'aime
Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet Répondre #17 – Aujourd'hui à 05:33:03 Citation de: Chumi – le 06 Janvier, 2025, 22:14:00Je comprends un peu où tu veux en venir mais le rapport avec la situation actuelle de notre petite communauté ne me semble pas évidentNon cela n'a pas un rapport direct, mais ça m'a fait penser à SUSE & openSUSE.C'était davantage orienté dans ce sens-là, mais pas entre la communauté qui cherche une nouvelle organisation associative depuis 3 ans.Tu as bien fait de le rappeler. 👍 Citer la sélection