Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet Répondre #45 – Aujourd'hui à 16:34:03 Ma réponse :Q1 : Souhaitez-vous l'ouverture d'un forum francophone avec les forums officiels openSUSE ? Non. Sur le forum actuel, il me semble qu'il y a un manque d'intervenants "techniques" pour répondre aux problèmes. Lors d'un récent souci avec distrobox, je suis allée poser ma question directement dans le forum anglophone. Q2 : Êtes-vous prêt à être administrateur de ce forum (dont des échanges écrits en anglais avec l'équipe openSUSE qui gère les forums) ? NonQ3 : Êtes-vous prêt à être modérateur sur ce forum (vérifier la bonne tenue des messages, ambiance) ? Non. Je ne suis plus assez disponible...Q4 : Pensez-vous participer à ce forum, sous quelle forme et fréquence ? Oui pourquoi pas, 2 ou 3 visites par mois sans doute. Citer la sélection
Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet Répondre #46 – Aujourd'hui à 17:58:13 @chalu, tu devrais épingler ce questionnaire. à plus,oh!rocks Citer la sélection
Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet Répondre #47 – Aujourd'hui à 20:35:41 Citation de: chalu – le Aujourd'hui à 16:20:48J'ai voulu faire un sondage, mais il semble qu'une seule question soit possible. Oui apparemment une seule question avec plusieurs réponses possibles. Citer la sélection
Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet Répondre #48 – Aujourd'hui à 20:39:00 Citation de: chalu – le Aujourd'hui à 16:34:03Ma réponse :Q1 : Souhaitez-vous l'ouverture d'un forum francophone avec les forums officiels openSUSE ? Non. Sur le forum actuel, il me semble qu'il y a un manque d'intervenants "techniques" pour répondre aux problèmes. Lors d'un récent souci avec distrobox, je suis allée poser ma question directement dans le forum anglophone. Q2 : Êtes-vous prêt à être administrateur de ce forum (dont des échanges écrits en anglais avec l'équipe openSUSE qui gère les forums) ? NonQ3 : Êtes-vous prêt à être modérateur sur ce forum (vérifier la bonne tenue des messages, ambiance) ? Non. Je ne suis plus assez disponible...Q4 : Pensez-vous participer à ce forum, sous quelle forme et fréquence ? Oui pourquoi pas, 2 ou 3 visites par mois sans doute.Bonsoir chalu. J’ai les mêmes réponses que toi et les mêmes arguments. Citer la sélection