Aller au contenu principal
Sujet: [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet (Lu 10232 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : [IMPORTANT] Organisation AG de l'association Alionet

Répondre #45
Ma réponse :

• Q1 : Souhaitez-vous l'ouverture d'un forum francophone avec les forums officiels openSUSE ? Non. Sur le forum actuel, il me semble qu'il y a un manque d'intervenants "techniques" pour répondre aux problèmes. Lors d'un récent souci avec distrobox, je suis allée poser ma question directement dans le forum anglophone.
  • Q2 : Êtes-vous prêt à être administrateur de ce forum (dont des échanges écrits en anglais avec l'équipe openSUSE qui gère les forums) ? Non
  • Q3 : Êtes-vous prêt à être modérateur sur ce forum (vérifier la bonne tenue des messages, ambiance) ? Non. Je ne suis plus assez disponible...
  • Q4 : Pensez-vous participer à ce forum, sous quelle forme et fréquence ? Oui pourquoi pas, 2 ou 3 visites par mois sans doute.

Répondre #46
@chalu, tu devrais épingler ce questionnaire.

à plus,
oh!rocks

Répondre #47
J'ai voulu faire un sondage, mais il semble qu'une seule question soit possible.

Oui apparemment une seule question avec plusieurs réponses possibles.

Répondre #48
Ma réponse :

• Q1 : Souhaitez-vous l'ouverture d'un forum francophone avec les forums officiels openSUSE ? Non. Sur le forum actuel, il me semble qu'il y a un manque d'intervenants "techniques" pour répondre aux problèmes. Lors d'un récent souci avec distrobox, je suis allée poser ma question directement dans le forum anglophone.
  • Q2 : Êtes-vous prêt à être administrateur de ce forum (dont des échanges écrits en anglais avec l'équipe openSUSE qui gère les forums) ? Non
  • Q3 : Êtes-vous prêt à être modérateur sur ce forum (vérifier la bonne tenue des messages, ambiance) ? Non. Je ne suis plus assez disponible...
  • Q4 : Pensez-vous participer à ce forum, sous quelle forme et fréquence ? Oui pourquoi pas, 2 ou 3 visites par mois sans doute.

Bonsoir chalu.
J’ai les mêmes réponses que toi et les mêmes arguments.