soucis SUSE 15.6 03 Janvier, 2025, 18:39:43 J'ai chargé Suse15.6 et gravé un DVD avec K3Bj'avais des soucis failed etc comme je n'avais pas vérifié la gravurej'ai donc rechargé et gravé un DVDdans les 2 DVD au démarrage c'est dailed to boot on DVDJ'ai donc au boot activé le DVD --> il demarreJ'ai fait une install complèteMais je ne peut pas deplacer ma barre de tache --> je l'a met en usage en vertical à droiteje ne peut pas la reduire en epaisseurS normalQuand je fais Ctrl Alt F1 je suis en console mais si je fais Ctr Alt F7 il reste en console pas moyen de revenirS des erreurs de jeunesse ou faut-il garder Suse 15.5MerciBonne et heureuse année 2025Vicky Citer la sélection
Re : soucis SUSE 15.6 Répondre #1 – 03 Janvier, 2025, 18:51:45 Citation de: vicky – le 03 Janvier, 2025, 18:39:43Quand je fais Ctrl Alt F1 je suis en console mais si je fais Ctr Alt F7 il reste en console pas moyen de revenirBonsoir,Tu peux essayer Ctrl+Alt+F3 (ou F4, ça change selon qu'on est sur Wayland ou X11). Oui Ctrl+Alt+F7 ne permet plus de revenir sur la session graphique.Bonne Année à toi aussi. Citer la sélection
Re : soucis SUSE 15.6 Répondre #2 – 04 Janvier, 2025, 19:58:43 Pour modifier l'emplacement de la barre des tâches, clic droit sur celle-ci puis sur "passer en mode édition". On peut ainsi changer l'emplacement et l'épaisseur. Citer la sélection
Re : soucis SUSE 15.6 Répondre #3 – 05 Janvier, 2025, 16:52:35 ça y est j'ai réussi à installer La 15.6 grace à vos conseilje suis toujours un peu emm avec le portefeuille de KDE alors que j'ai mis ne pas vouloir m'en servir mais sinon ça vaA quelle date Suse 15.6 est parue??Bonne année meilleurs voeuxVicky Citer la sélection
Re : soucis SUSE 15.6 Répondre #4 – Aujourd'hui à 09:25:50 J'ai réussi une installation sur un DD de test --> ça marche bien...mais ce matin j'ai voulu mettre à jour mon DD principal (update) mais plus rien ne marche j'ai laissé la machine faireà la fin sur mon écran j'ai un gros prompt et ça ne va pas plus loinje me suis dit qu'il fallait que je fasse une install completemais si je démarre sur mon dvd il ne me propose que le démarrage sur Suse 15.6 qui bloque aprés 4 essaisJe veux démarrer sur mon DVD pour faire une installJ'ai mis un DVD de Gparted mais il démarre sur Suse 15.6comment démarrer sur une réinstallationMerciVicky Citer la sélection