Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: paquet pas installer (Lu 71 fois) sujet précédent - sujet suivant

paquet pas installer

bonjour à tous
j'ai fais sa:
[/pepe@2a01cb0509461600ab0ff6707870fb13:~> sudo zypper update
[sudo] Mot de passe de root :
Récupération des métadonnées du dépôt 'Update repository with updates from SUSE Linux Enterprise 15' ...[fait]
Construction du cache du dépôt 'Update repository with updates from SUSE Linux Enterprise 15' ..........[fait]
Chargement des données du dépôt...
Lecture des paquets installés...

Les 25 mises à jour de paquets suivantes ne seront PAS installées :
  libass9 libfdk-aac2 libgbm1 libheif1 libpipewire-0_3-0 libquicktime0 libvlc5 libvlccore9 Mesa Mesa-dri
  Mesa-gallium Mesa-libEGL1 Mesa-libGL1 Mesa-libglapi0 Mesa-libva pipewire pipewire-lang pipewire-modules-0_3
  pipewire-spa-plugins-0_2 pipewire-spa-tools pipewire-tools vlc-codec-gstreamer vlc-lang vlc-noX vlc-qt
Rien à faire.
pepe@2a01cb0509461600ab0ff6707870fb13:~>
code]pepe@2a01cb0509461600ab0ff6707870fb13:~> sudo zypper update
[sudo] Mot de passe de root :
Récupération des métadonnées du dépôt 'Update repository with updates from SUSE Linux Enterprise 15' ...[fait]
Construction du cache du dépôt 'Update repository with updates from SUSE Linux Enterprise 15' ..........[fait]
Chargement des données du dépôt...
Lecture des paquets installés...

Les 25 mises à jour de paquets suivantes ne seront PAS installées :
  libass9 libfdk-aac2 libgbm1 libheif1 libpipewire-0_3-0 libquicktime0 libvlc5 libvlccore9 Mesa Mesa-dri
  Mesa-gallium Mesa-libEGL1 Mesa-libGL1 Mesa-libglapi0 Mesa-libva pipewire pipewire-lang pipewire-modules-0_3
  pipewire-spa-plugins-0_2 pipewire-spa-tools pipewire-tools vlc-codec-gstreamer vlc-lang vlc-noX vlc-qt
Rien à faire.

je doit faire quelques chose ou je laisse comme sa?

Re : paquet pas installer

Répondre #2
merci oh!rocks !!!!
c’est bon!!!