Aller au contenu principal
Sujet: Bug Okular ou fonctionnement OS ? (Lu 114 fois) sujet précédent - sujet suivant

Bug Okular ou fonctionnement OS ?

Bonjour,
Tout d'abord, meme si ca pourrait faire débat, bonne année à tous !
bref!
J'ai juste une petite question.
Je lis un pdf avec Okular.
J'enregistre des signets.
Et puis, je préfère avoir mon pdf dans un autre répertoire.
Mes signets disparaissent.
Je remets le pdf dans le repertoire de depart. Les signets reviennent à leur place.
Bug de Okular ou de OS ?
Si c'est pas un bug, a quoi ça servirait de conserver les signets pour un fichier qui n'est plus a sa place (ou n’existe plus) ?
Voila l'interrogation du jour .
Cdt
Ooo

Re : Bug Okular ou fonctionnement OS ?

Répondre #1

Je lis un pdf avec Okular.
J'enregistre des signets.
Et puis, je préfère avoir mon pdf dans un autre répertoire.
Mes signets disparaissent.
Je remets le pdf dans le repertoire de depart. Les signets reviennent à leur place.

Hello,
C'est un bug, mais apparemment les signets sont des fonctionnalités indépendantes du PDF et il n'y a pas de solution simple et les développeurs d'Okular ne semblent pas avoir donné suite : https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=380330

Re : Bug Okular ou fonctionnement OS ?

Répondre #2

Hello,
C'est un bug, mais apparemment les signets sont des fonctionnalités indépendantes du PDF et il n'y a pas de solution simple et les développeurs d'Okular ne semblent pas avoir donné suite : https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=380330

c'est un peu pour ca que j'oscillais entre Okular et OpenSuse ...
Vu que c'est enregistré dans le cache de KDE (ca nous fait un 3eme suspect ...)on peut comprendre que chez Okular ils se sentent moins concernés.
Je verrais plus une solution avec un genre de lien symbolique, testé sur un déplacement de fichier pdf.. Existent-ils des notes pour ce fichier? Si oui, ou va-t-il? Et bing update du lien symbolique.
Ma vision du truc est peut etre un peu imprécise mais dans l'ensemble ca devrait pas etre loin de la vérité :-)

Merci pour la visibilité sur le lien bugzilla en tous cas
cdt
Ooo