Preloading ... Première fois que je vois ça 11 Mars, 2025, 20:04:06 Coucou les gens,Pas un problème en soit mais je viens de me rendre compte que le comportement de zypper dup avait changé sur ma TW ... Mais uniquement sur ma machine fix e !!!Y a maintenant une phase de preloading packages ... Dont je sais pas ce que ça fait mais j'imagine ... Précharge les package a installer...Puis une phase nommée retrieving qui dit pas ce qu'elle fait non plus mais semble aller très vite ... Puis ça fait comme d'habitude Checking for files conflicts et ensuite la phase d'intallation proprement dite (Installing avec des retours visible en fonction de ce que ça installe)ça vous parle Philippe Citer la sélection
Re : Preloading ... Première fois que je vois ça Répondre #1 – 11 Mars, 2025, 20:08:19 Salut,C'est une nouvelle fonctionnalité de zypper pour accélérer les choses.https://lists.opensuse.org/archives/list/factory@lists.opensuse.org/thread/LOCZIG43MFJSTUIQ3VH2CRSYRCBNR4O7/à plus,oh!rocks Citer la sélection
Re : Preloading ... Première fois que je vois ça Répondre #2 – 11 Mars, 2025, 20:33:06 Merci @oh!rocks Par contre je ne me souviens pas avoir "enablé" le bidule ... Et ça explique pourquoi sur une de mes machines ça le fait et sur l'autre non....Amicalement et longue vie à Alionet/Forum pépère...Philippe Citer la sélection