Bug Nautilus dans TW ?
Salut
J'ai donc sauté le pas et et installé Tumbleweed. Le seul problème rencontré, c'est Nautilus qui consomme un max de CPU. Lancé en CLI, c'est plein d'avertissement de ce genre (org.gnome.Nautilus:3962): Gtk-WARNING **: <heure locale> Duplicate child name in GtkStack: <nom de répertoire>
J'ai cherché un peu si il existait des problèmes équivalents, je suis tombé sur des choses de ce genre mais, contrairement à la solution préconisée, je ne me vois pas supprimer mes répertoires de photos :p
Je n'avais rien remarqué de tel en Live ou en en VM, mais il n'y avait pas des masses de données
J'ai pensé à une vieille config qui mettrait le bazar. Du coup, j'ai essayé en supprimant ~/.config/dconf/user pour partir d'une config vierge mais pareil.
Ça vous paraît pouvoir être un bug de Nautilus (c'est évoqué dans le lien que je passe) ou il faut regarder plus loin dans ll'idée d'une vieille config qui pose problème ?
Edit : Il faut peut-être se diriger vers un bug du à la conservation d'une vieille config, avec un nouvel utilisateur qui a accès au même dossier, le bug n’apparaît pas ... Mais alors, ou se trouve cette config ?
Edit2 : Effacement du /home, et toujours le bug, donc, ça ne serait pas la conf ... J'ai du mal à comprendre ...
P.S. : pour l'instant, j'ai installé Nemo pour avoir un gestionnaire de fichier utilisable, mais ça n'est pas forcement intégré terrible ...