TMP chip 16 Avril, 2020, 11:08:54 Bonjour toutes/tous & survivants(....)J'ai un tout petit soucis de mise à jour TMP chip sur un hp elitebook de 2015 (bios & efi)J'ai mis open-suse Tumbleweed là ou il y avais w$ (10)C'est pas gênant mais j'ai du warning au boot....Essayer de trouver hp softpaq download manager ?Vu que je suis plus (depuis bien longtemps) avec W$ & Co, est-ce que ça vaut la peine ?Rien vu dans les dépôts Si vous avez des idées...Bien Fred. Citer la sélection
Re : TMP chip Répondre #1 – 16 Avril, 2020, 18:05:24 Re-bonjour, donc "résolu", il suffit de chercher 1 tout petit peu !!C'est dans oss & factory...Après, c pas du w$ !Hopefully....F. Citer la sélection
Re : TMP chip Répondre #2 – 23 Avril, 2020, 18:09:06 Citation de: Ourck20-1 – le 16 Avril, 2020, 11:08:54J'ai un tout petit soucis de mise à jour TMP chip sur un hp elitebook de 2015 (bios & efi)J'ai mis open-suse Tumbleweed là ou il y avais w$ (10)C'est pas gênant mais j'ai du warning au boot....Essayer de trouver hp softpaq download manager ?Salut Bienvenue, Une copie des messages d'erreur et un peu d'effort pour détailler le problème peut nous aider à t'aider. Citer la sélection
Re : TMP chip Répondre #3 – 23 Avril, 2020, 18:58:14 Salut @xiloa en fait j'ai pas (plus) de messages d'erreur, j'ai juste remis le bios à jour, désactivé la mise à jour automatique (elle ne se fait que par lan et je suis le plus souvent en wlan) sinon page bleue avec wok manager (que je n'aijamais lancé).Que dire à part ça...Si, quand on ne veux plus rien avoir à faire avec W$ il faut désactiver tout ce qui est en auto,secure-boot, hp keys...leurs astuces pour te taxer des biffs et te laisser penser que t'es à la ramasse...Faut juste bien lire & essayer de comprendre leur logique avant de valider !Donc no problémo !J'y crois et ça marche comme je veux.Avec de l'attention et mine de rien du taff en recherche,temps passéET avoir des sauvegardes lisibles et à jour (on sait jamais) -au moins une-Fred. Citer la sélection