scim ...... GTK 10 Juillet, 2020, 14:24:06 Bonjour à toutes et tous Hier soir j'ai fait 140 MàJ , et ce matin dans la barre de tâches , il y avait une icône grisée que je ne connais pas .en passant le curseur dessus ça affiche " scim-panel-GTK La frappe est perturbée , ce truc se met en route sans que je lui demande quoi que se soit , et je perds le clavier Comment cet indésirable est arrivé là ?Je peux le supprimer ?Bonne journée Citer la sélection
Re : scim ...... GTK Répondre #1 – 10 Juillet, 2020, 18:47:09 Scim correspond à ça : https://software.opensuse.org/search?utf8=%E2%9C%93&baseproject=ALL&q=scimPour désinstaller soit en root : zypper remove scim-gtk ou par Yast : installer ou supprimer des paquets. Dans "rechercher" vous taper scim et vous décochez tous les paquets scim que vous trouvez. Citer la sélection
Re : scim ...... GTK Répondre #2 – 10 Juillet, 2020, 20:36:10 Merci Sobkowiak , je vais le désinstaller , j'espère seulement qu'il n'y aura pas de conflit avec KDE Bonne soirée Citer la sélection
Re : scim ...... GTK Répondre #3 – 11 Juillet, 2020, 13:41:43 Bonjour Désinstallation faite , par Yast , plein de fichiers manquants , mais tout c'est bien passé finalement Je passe en résolu Bonne journée Citer la sélection