ah chouette, vous ne me laissez pas en plan!!!
Ben oui, j'ai à peu près tout ce que vous me dites et je m'en sers; tiens, la prochaine fois, j'essaierai en console:
youtube-dl adresse-de-la-vidéo
Pourquoi j'ai voulu installer ce truc 4kvideodownloader_4.12.5-1_amd64.deb ?
parce que via youtube, le film Avatar proposé est tellement coupé qu'on dirait un résumé.
Moi, je le voulais en entier, hou que c'est beau, ce film ! et si possible sans payer un cent ; et puisque youtube me le propose en résumé, j'ai découvert qu'il y avait du streaming, que je trouverai Avatar entier et j'ai vu ce logiciel dans une revue Linux.
Je l'ai installé sur ma Debian. Mais comme ma Debian-sid est sur mon PC la jumelle de ma Suse-Tumble,
le pourquoi de ce post alionétien.
Et bernado m'a interessé:
Susette:~ # cd /Mesdocs
Susette:/Mesdocs # sh 4kvideodownloader_4.12.5-1_amd64.deb
4kvideodownloader_4.12.5-1_amd64.deb: line 1: syntax error near unexpected token
`newline'
4kvideodownloader_4.12.5-1_amd64.deb: line 1: `!<arch>'
Susette:/Mesdocs #
et j'ai essayé son 2°: installer alien puis
Susette:/Mesdocs # alien -r -c 4kvideodownloader_4.12.5-1_amd64.deb
Package build failed. Here's the log of the command (cd 4kvideodownloader-4.12; rpmbuild --buildroot='/Mesdocs/4kvideodownloader-4.12' -bb --target x86_64 '4kvideodownloader-4.12-6.spec'):
sh: rpmbuild: command not found
Susette:/Mesdocs #
ya rien qui marche, c'est vrai que je suis pas doué, mais bon, c'est pas grave, c'est juste que je m'occupe et que grâce à vos conseils, j'avance, hi hi... en tout cas, merci à vous tous.