KDEWALLET n'enregistre rien 02 Décembre, 2020, 16:57:11 Bonjour,Pour être tout à fait honnête, KDEWALLET m'a bien demandé un mot de passe à l'installation pour la connexion au wifi, mais depuis plus rien. Mon navigateur (Vivaldi) enregistre bien mes mots de passe, et quand je regarde dans le gestionnaire, il n'y a que le mdp du wifi enregistré, et les dossiers "Chrome Keys", "Form Data" et "Passwords" sont vide.Y-a-t-il une manip' particulière à faire? D'avance merci de vos réponses. Citer la sélection
Re : KDEWALLET n'enregistre rien Répondre #1 – 02 Décembre, 2020, 19:42:32 Bonsoir,Je n'ai pas mis de mot de passe pour ma part et effectivement mon mot de passe wifi est enregistré mais sinon c'est firefox qui enregistre les mots de passe des sitesIci : https://wiki.archlinux.org/index.php/KDE_Walletc'est indiqué qu'il y a une manip à faire pour l'utiliser avec chromium, il faut le lancer avec des argumentsCode: [Sélectionner]chromium --password-store=kwallet5 ouCode: [Sélectionner]chromium --password-store=detectplus loin, une explication pour que ce soit permanent Citer la sélection
Re : KDEWALLET n'enregistre rien Répondre #2 – 03 Décembre, 2020, 09:01:05 Bonjour,Merci Chalu; je mets le sujet en résolu!Bonne journée Citer la sélection
Re : KDEWALLET n'enregistre rien Répondre #3 – 03 Décembre, 2020, 09:30:19 Super Laquelle des deux commandes a fonctionné ?As-tu réussi à faire que ce soit permanent ? Citer la sélection